Fichier 24x

La préfecture nous informe que la demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle faite pour la ville en 2021 au titre des dommages causés par les mouvements de terrain différentiels, consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols cette année là, est rejetée

nousToutes

Violences, harcèlements, discriminations… Dernièrement, le mot sexisme est sur toutes les bouches. Les causes en sont multiples. C’est, d’abord, le décompte macabre de féminicides, les révélations de violences sexuelles dans de nombreux milieux, notamment celui du travail et l’ampleur du mouvement #MeToo. Des chiffres qui en disent long sur ce phénomène, amplifié par la crise sanitaire. Agir et sensibiliser : tel est le combat de notre ville, qui a mis en place différents dispositifs pour lutter contre ces violences.

couvAnnuaire22

COUVERTURE carnet2022