Terre de Jeux 2024

C’est officiel !
Orsay est déclarée Terre de Jeux 2024 après avoir déposé sa candidature à ce label il y a quelques mois.

Notre ville - riche de son histoire, de ses équipements, de ses talents et de son tissu associatif sportifs - est prête à partager son énergie au service des Jeux Olympiques de
Paris 2024 !
Ce label engage la ville dans sa volonté de valoriser son investissement en faveur d'une pratique du sport plus développée et plus inclusive et d'accéder également à plusieurs opportunités dans le cadre de la préparation des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Plus d'informations prochainement !
En attendant, pour en savoir plus sur le Label Terre de Jeux 2024  : https://www.paris2024.org/fr/label-terre-de-jeux-2024/

Le confinement est pour certains et certaines d’entre nous synonyme d’isolement, de repli sur soi. Or, il existe des situations difficiles qui nécessitent des accompagnements spécifiques sans attendre. Dans ce contexte, les dispositifs destinés à protéger les victimes demeurent actifs et opérationnels.
Victime ou témoin, vous n’êtes pas seul ! Pour parler, pour signaler, pour interpeller. Ces différents contacts sont à votre écoute.

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Pages de MAIRIE ORSAY CARNET DE SAISON CULTURELLE 2020 WEB MODIF HORAIRES