Illus ET SI ON DANSAIT

Le festival de danse « Et si on dansait #7 ? » revient en force pour une nouvelle édition et entraîne le spectateur dans un tourbillon de formes contemporaines diverses et variées, à travers la programmation de 4 spectacles. Du tout jeune enfant (à partir de 2 ans) à un public plus averti, il y en aura pour tous les goûts.

lacotte

Imaginez une ville, ses quartiers, ses murs ornés de messages. Une ville où les souhaits se mettent à pousser comme une végétation sauvage semée aux quatre coins. Laurent Lacotte, artiste invité en résidence à Orsay, développe un projet d’écriture collaboratif qui permet aux participants, enfants comme adultes, de formuler des souhaits qui ont vocation à s’insérer dans l’espace public.

couv annuaire2021.22

couv carnetSaison2021.22