Spectacle Hihahutte
Un échange privilégié entre les enfants et les danseurs de la Compagnie de Stilte après le spectacle Hihahutte – vendredi 12 mars

Pour maintenir une offre culturelle en cette période de crise sanitaire qui impose au monde de la culture des restrictions sans précédent, le service culturel conjointement avec les artistes s’adapte et imagine de nouveaux dispositifs.

c.Lefebvre

Cette aventure débute par la rencontre de publics orcéens (enfants, adolescents, séniors) avec l’artiste lors d’ateliers de pratiques artistiques. Imaginer une oeuvre, échanger sur les processus de création, les matières... Les ateliers sont riches, alternent théorie et pratique pour le plus grand plaisir des participants, pressés de toucher, de créer, d’expérimenter.

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Pages de MAIRIE ORSAY CARNET DE SAISON CULTURELLE 2020 WEB MODIF HORAIRES