service sports2

Le CMIS propose des stages réservés aux enfants scolarisés du CP à la 5ème pendant les vacances scolaires. L’encadrement est assuré par les Éducateurs Sportifs communaux.

Vacances de Toussaint 2021
  • Du lundi 25 au vendredi 29 octobre : savoir rouler à vélo - sports US : thèque, flag, touch rugby.
  • Du mardi 02 au vendredi 05 novembre 2021 : savoir rouler à vélo - sports de raquette
  • Inscriptions du 4 au 15 octobre au service des sports de la mairie d’Orsay avec le certificat médical et le règlement (pas d’inscription par courrier).

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

STAGES SPORTIFS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES :

• Activités proposées : escalade, V.T.T., poney, voile, tennis de table, tir à l’arc, gymnastique, golf…
  • Horaires de 9h à 17h30.
  • Accueil possible dès 8h30 et jusqu’à 18h.

Le nombre de places pour chaque activité étant limité, les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée auprès du Service des Sports.

PIÈCES À FOURNIR :

• Certificat médical de moins de 3 mois.
  • Fiche d'inscription.
  • Participation des parents selon le quotient familial avec présentation de la carte du quotient obligatoire (chèque à l'ordre du Trésor Public).

Il est demandé aux enfants de se munir d'un sac à dos contenant une paire de chaussures propres pour le gymnase et un vêtement pour la pluie.

CONTACT SERVICE DES SPORTS

• Adresse : Hôtel de ville.
  • Tél. : 01 60 92 81 31
  • Contactez par email.