POUR CONSULTER LE CALENDRIER DES COLLECTES, CLIQUEZ ICI.

Attention, la collecte des encombrants et des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE ou D3E) se fait sur appel au 01.73.07.90.80. Pour plus d'informations cliquez ici

GUIDE DU TRI

PRÉSENTATION DU SYNDICAT MIXTE DES ORDURES MÉNAGÈRES (SIOM) :

SIOM

Le SIOM se compose d’un comité syndical comprenant 42 élus titulaires et leurs suppléants.

Le Comité définit la politique du syndicat, vote le budget, décide des travaux le cas échéant. Il se réunit au moins une fois par trimestre pour débattre des orientations du Syndicat et entériner les décisions prises par le Président, en vertu des délégations qui lui ont été accordées. Le comité syndical élit en assemblée les membres du bureau syndical, les membres de la commission d’appel d’offre et le Président.

Les séances du Comité syndical sont ouvertes au public.

Pour connaitre les dates des prochains comités, merci de contacter le SIOM :
  • Tél. : 01 64 53 30 00
  • Le site : cliquez ici.