Dans le cadre du plan hivernal, les services techniques municipaux et gardiens d'équipements publics sont mobilisés dès mi-novembre. Ils se tiennent prêts à intervenir avec saleuses, déneigeuses et parfois à pied dès les premières chutes de neige ou périodes de verglas. Un plan est mis en place et anticipé : c'est le plan HIVERNAGE.

INFORMATIONS CANICULE - 13/08/20

ℹ️
  Compte tenu des températures annoncées par Météo France et au vu de l'analyse des données sanitaires, il a été décidé de lever le niveau 3 du plan départemental de gestion d'une canicule à compter du jeudi 13 août 2020.

📝
Si vous souhaitez vous y inscrire ou inscrire un de vos proches, contactez le CCAS au 01 60 92 80 14 / ccas@mairie-orsay.fr

Comme chaque année, le niveau de veille saisonnière du plan national canicule est déclenché le 1er juin. Si vous êtes seul-e une partie de l’été ou si vous connaissez une personne isolée pendant cette période, pensez à vous et à l’inscrire sur le registre des personnes vulnérables auprès du service social de la Mairie.

CONSULTEZ LE FASCICULE DES BONS RÉFLEXES

SAISON CULTURELLE 2020/2021