JOBS DT2022

Organisé de nouveau cette année en version digitale, le forum aura lieu du 16 mars au 15 juillet. Vous avez entre 18 et 25 ans, vous êtes lycéen ou étudiant et vous cherchez un emploi saisonnier durant la période estivale ? Vous êtes au bon endroit !

Le 8 mars, Journée Internationale des droits des Femmes, est l’occasion pour notre Ville de rappeler l’importance de combattre les discriminations et la violence à l’égard des femmes, prévenir les inégalités entre les femmes et les hommes et promouvoir les droits et libertés des femmes...

Portage de repas generique

Initialement porté en interne par le Centre Communal d’Action Sociale qui assurait une livraison d’une soixantaine de repas les midis du lundi au vendredi, notre service public local s’est renforcé et assure désormais un portage de repas adapté aux besoins et aux envies de ses bénéficiaires 7j/7 midi, soir et jours fériés.

couv annuaire2021.22

couv carnetSaison2021.22