• Lieu de travail : ORSAY
  • Type de contrat :permanent
  • N°REF. :SER

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité de la Responsable régie et maintenance, au sein d’une équipe de 15 personnes, vous aurez en charge la réalisation et l’entretien des ouvrages métalliques dans les équipements publics.

MISSIONS PRINCIPALES :

• Relevé de cotes, exécution de croquis et de plans pour dessiner l’ouvrage avant fabrication
  • Façonner les pièces avec des outils à main ou des machines
  • Assemblage des pièces par soudage (soudage à l’arc manuel ou machine automatique de soudage)
  • Réparation et remplacement d’ouvrages métalliques et systèmes d’ouvertures
  • Dépannages divers (ouverture de portes, réparation de serrures, etc.).
  • Reproduction de clefs
  • Renseignement de fiches journalières d’activité et transmission des informations utiles à l’équipe technique
  • Protection de son chantier et de son environnement
  • Renfort au Service des Fêtes et Cérémonies et pour le salage et le déneigement

PROFIL/QUALIFICATION/FORMATION/EXPÉRIENCE :

• Vous justifiez de connaissances techniques en serrurerie, en soudure sur des métaux divers et en fabrication d’ouvrage métallique.
  • Vous savez effectuer un métré, une prise de côtes et lire des plans et peindre les ouvrages (application de l’antirouille).
  • Vous maîtrisez totalement les machines et les outils nécessaires à l’exécution de ces missions, dans le respect des règles de sécurité et d’hygiène individuelles et collectives (port des équipements de sécurité et de protection individuelle notamment).
  • Vous avez l’esprit d’équipe. Autonome et méthodique dans l’organisation de vos activités, vous êtes force de proposition.
  • Permis B obligatoire.

CARACTÉRISTIQUES DU CONTRAT PROPOSÉ :

• Poste à pourvoir le plus tôt possible.
  • Recrutement par mutation, détachement ou sur liste d'aptitude, à défaut par voie contractuelle (cadre d'emploi : adjoint technique)
  • Poste à temps complet, 37h30 par semaine (25 jours de congés + 14 jours de RTT)
  • Rémunération indiciaire + RIFSEEP + prime annuelle + participation employeur à la complémentaire santé + association du personnel + programme d'activités dans le cadre de la Qualité de vie au travail (QVT).
  • Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%
  • Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap

CONTACT :  Adresser votre candidature (lettre de motivation + cv, sans photographie) à recrutement@mairie-orsay.fr

Jeudi02MaiSemaine 18 | BorisUDernier quartier