• Date de parution : 02/12/2019
  • Type de contrat : Poste à temps complet
  • N°REF. : APOLYV02122019

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la direction de l’enfance, des familles et des solidarités et sous l’autorité de la directrice de la structure, vous  assurez le nettoyage des locaux et du linge, la gestion des stocks des produits d’entretien, des couches et du linge. Vous participez à l’accueil des enfants et vous intervenez en cuisine, en fonction des nécessités de service.

• Date de parution : 17092019
  • Type de contrat :temps non complet
  • N°REF. : 17092019APM

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service périscolaire et sous l’autorité du coordinateur/ de la coordinatrice de la structure, vous assurez l’encadrement des enfants pendant la pause méridienne (11h30/13h30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi) dans le respect des projets éducatifs et à l’élaboration du projet pédagogique.___

• Date de parution : 02/12/2019
  • Type de contrat : Contrat à temps complet
  • N°REF. : COOR02122019

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la direction de l’enfance, des familles et des solidarités et sous l’autorité de la cheffe de service scolaire et périsxolaire, vous  assurez la mise en œuvre du projet éducatif et coordonner la conception des projets pédagogiques et d’animation de votre équipe; vous êtes garant de la qualité d’accueil de l’enfant et de sa famille ; vous encadrez et animez une équipe d’animation. Vous veillez  au respect des règles d’hygiène et de sécurité,  à l’entretien et à la maintenance des locaux. Vous assurez la gestion administrative  et financière de l’établissement.

• Date de parution : 07/08/2019
  • Type de contrat : Temps complet
  • N°REF. : 0708201 JAR

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction des services Techniques et sous la responsabilité du chef de service des espaces verts, vous êtes chargé(e) de participer aux travaux de création et d’entretien des espaces verts et fleuris de la ville, de surveiller quotidiennement les sites et participer à la propreté.

• Date de parution : 06/11/2019
  • Type de contrat : Contrat en remplacement de février 2020 à mai 2020
  • N°REF. : 06112019DCLM

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la direction de l’enfance, des familles et des solidarités et sous la responsabilité du·de la coordinateur·trice de site périscolaire du site, vous avez en charge la mise en œuvre des projets (éducatif, pédagogique et d’animation), la coordination de l’accueil périscolaire du matin et du soir.

• Date de parution : 15/09/2019
  • Type de contrat : Temps complet
  • N°REF. : 17072019EJE

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité de la direction de la structure et au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous participez à  l’accompagnement de l’enfant et de sa famille dans un cadre éducatif, préventif, relationnel, sanitaire et social.

• Date de parution : 22/10/2019
  • Type de contrat : Temps Complet
  • N°REF. :22102019ELEC

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du Centre technique municipal et sous l’autorité  du responsable Bâtiment, vous avez en charge la réalisation, la modification et le dépannage des installations électriques ainsi que la maintenance préventive.

• Date de parution : 07/10/2019
  • Type de contrat : Vacation du 7 novembre au 8 décembre 2019
  • N°REF. : 07102019CAM

DESCRIPTION DU POSTE :

Chaque année la Ville d’Orsay programme, à la Crypte, quatre expositions d’art contemporain. Afin de faciliter la découverte et l’accès aux pratiques artistiques contemporaines, le service culturel propose différentes actions de sensibilisation et d’accompagnement des publics.

• Date de parution : 01/07/2019
  • Type de contrat : Etre titulaire ou à défaut contractuel - Remplacement
  • N°REF. : 24012019

• Date de parution : 17/09/2019
  • Type de contrat : CDD
  • N°REF. : 25062019AE

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction de l’enfance, des familles et des solidarités, sous la responsabilité hiérarchique du coordinateur / de la coordinatrice périscolaire, vous serez chargé d’accueillir et de faire émarger les familles sur le temps périscolaire du soir (15h30 à 18h45 le lundi, mardi, jeudi et vendredi). Sur les temps de pause méridienne (11h30 à 13h30 du lundi, mardi, jeudi et vendredi), vous faites partie de l’équipe d’animation et assurez le bon accueil des enfants selon le projet pédagogique de la structure.

• Date de parution : 01/07/2019
  • Type de contrat : Etre titulaire ou à défaut contractuel - Remplacement
  • N°REF. : 24012019 A

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité de la Directrice de crèche, vous assurez l’accueil et le bien-être de l’enfant dans le cadre du projet d’établissement de la structure. L’aide auxiliaire de puériculture seconde l’auxiliaire de puériculture et les éducateurs.

• Date de parution : 07/09/2019
  • Type de contrat : CDD
  • N°REF. : 25062019AN

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service périscolaire et sous l’autorité du coordinateur/ de la coordinatrice de la structure, vous organisez et mettez en place des activités créatives et ludiques en rapport avec les tranches d’âges des enfants, en assurant leur sécurité physique et morale, conformément au projet pédagogique en vigueur.

• Date de parution : 22/08/2018
  • Type de contrat : statutaire ou contractuel
  • N°REF. : 22082018

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité du chef de service, vous êtes chargé(e) d’exercer les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté et de la salubrité publiques sur le territoire de la commune. Vous entretenez une relation de proximité avec la population.

Vendredi13DécembreSemaine 50 | LucieOPleine lune

Breezy