Date de parution : 10/10/2018
Type de contrat : CDD
N°REF. : 10102018

DESCRIPTION DU POSTE :
Les systèmes d’information de la ville occupent une part de plus en plus importante dans les missions de service public que remplissent les agents de la collectivité. Pour améliorer la qualité de service et la disponibilité du système, la direction des systèmes d’information et de l’accompagnement au changement numérique souhaite mettre en œuvre un centre de service (Help Desk). Sous la responsabilité du directeur, vous aurez en charge la définition et la mise en œuvre de ce centre de service ainsi que le pilotage de l'ensemble des opérations et des moyens de production qui lui sont lié. Vous animerez et coordonnerez l'activité des deux agents techniques en charge des interventions de niveau 1.

Date de parution : 10/10/2018
Type de contrat :Remplacement
N°REF. : 10102018a

DESCRIPTION DU POSTE :
Conscient(e) de veiller à la santé et au bien-être quotidien de l'usager de tout âge. Vous connaissez les techniques d'entretien de tout type de locaux notamment pourl'accueil d'un public sensible et celles d'usage des produits d'entretien avec dextérité. Vous êtes polyvalent, dynamique et chercher à intégrer une équipe aussi enthousiaste que vous! Candidatez si vous vous retrouvez dans ce profil.

Date de parution : 01/10/2018
Type de contrat : CDD 4 mois
N°REF. : 01102018

DESCRIPTION DU POSTE :
Le service culturel intervient dans le champ des arts visuels et des arts vivants (et notamment la danse).
À la Crypte d’Orsay, le service programme quatre expositions annuelles, associées à des cycles de projections et des rendez-vous. Par ailleurs, le festival Et si on dansait ? #4 se tiendra du 19 au 30 mars 2019 à la salle de spectacle Jacques Tati.
La ville d’Orsay entend ainsi faciliter la découverte et l’accès aux pratiques artistiques contemporaines. À cet effet, différentes actions de sensibilisation et d’accompagnement des publics et scolaires sont proposées et mises en œuvre.

Date de parution : 28/09/2018
Type de contrat : CDD 2 mois
N°REF. : 28092018

DESCRIPTION DU POSTE :
Sous la responsabilité des coordinateurs du service événementiel dans le cadre de l’édition 2018 d’ «Orsay sous les sapins », vous contribuez à la bonne gestion du projet en assistant au quotidien les pilotes de projet : aider à la gestion et collaborer à la coordination événementielle avant, pendant et après les festivités.

Date de parution :
26/09/2018

Type de contrat: STAGE

N°REF. : 26092018b

DESCRIPTION DU POSTE :

Le service culturel intervient dans le champ des arts visuels et des arts vivants.

A la crypte d'Orsay, le service programme quatre expositions annuelles, associées à des rendez-vous autour des projets. L'une d'elles fait l'objet d'une résidence de médiation et de création sur le territoire. Par ailleurs, le festival Et si on dansait? #4 se tiendra du 19 au 30 mars 2019 à la salle spectacle Jacques Tati.

La Ville d'Orsay entend ainsi faciliter la découverte et l'accès aux pratiques artistiques contemporaines. A cet effet, différentes actions de sensibilisation et d'accompagnement des publics et scolaires sont proposées et mises en œuvre.

Date de parution :
26/09/2018

Type de contrat: STAGE

N°REF. : 26092018a

DESCRIPTION DU POSTE :

• Au sein de la direction de l'animation de la Cité  et sous l'autorité du responsable du service des sports, vous assurez la démarche qualité au stade nautique

Date de parution : 10/09/2018
Type de contrat :CDD
N°REF. : 10092018

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service jeunesse, composé d’une équipe de 7 agents, réparti sur 2 sites, le Point Information Jeunesse (PIJ) / Espace Public Numérique (EPN) et le Pass’âge (pôle animation), vous participez à la mise en place et à l’encadrement d’activités en direction des jeunes Orcéens de 11/22 ans.

Date de parution : 07/09/2018
Type de contrat : CDD
N°REF. : 08092018

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service de la police municipale, composée d’une équipe de 10 agents, vous participez à la surveillance et relevé des infractions relatives à l’arrêt, au stationnement et au règlement  sanitaire départemental. Vous assurerez la prévention aux abords des écoles et lieux publics et renseignez les usagers des voies publiques

Date de parution : 06/09/2018
Type de contrat : CDD

N°REF. : 07092018

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service du jeune enfant, sous la responsabilité de la directrice de la crèche, vous assurez la fabrication des repas des enfants accueillis dans le respect des règles d’hygiène en vigueur en restauration collective et selon les règles diététiques infantiles.

SAISON CULTURELLE 2018/2019

carnet saison 2018