• Date de parution : 26/06/2021
  • Type de contrat : Alternance
  • N°REF. : ANJEUN

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service Jeunesse, vous intégrerez l’équipe d’animation au sein de l’accueil jeune le « Pass’âge » dédié aux 11/17 ans.

Lors de votre temps de formation sur notre structure, vous serez amené·e à animer, proposer, concevoir et mettre en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet éducatif et pédagogique du service.

• Date de parution : 04/08/2021
  • Type de contrat : Temps complet
  • N°REF. :APPRAUXPUE

DESCRIPTION DU POSTE :

Nous recherchons pour nos multi-accueils collectifs de 60 places et de 23 places, des apprenties auxiliaires de puériculture dont les convictions professionnelles pourront s’incarner dans notre projet éducatif.

Le projet éducatif du service du jeune enfant s’articule autour des principes de l’approche Picklérienne : un adulte référant d’un petit groupe d’enfants (4 à 5), la continuité du soin, la liberté de mouvement dès le plus jeune âge et de l’activité autonome de l’enfant.

Notre équipe pluridisciplinaire est composée d’aides auxiliaires, d’auxiliaires, d’éducatrices, d’un ou une psychologue, d’une infirmière ou d’une puéricultrice,  d’un médecin, d’une psychomotricienne et d’un coordinateur pédagogique.

Sous la responsabilité de la Directrice du multi accueil, vous participez à l’accueil et le bien-être de l’enfant dans le cadre du projet d’établissement de la structure.

• Date de parution : 14/01/2021
  • Type de contrat : temps non-complet
  • N°REF. : survpause

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service périscolaire et sous l’autorité de la coordinatrice de la structure, vous assurez l’encadrement des enfants pendant la pause méridienne (11h30/13h30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi) dans le respect des projets éducatifs.

• Date de parution : 18/01/2022
  • N°REF. : IT

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité du Responsable pôle technique au sein de la Direction des Systèmes d’Information et de l’Accompagnement au Changement Numérique, vous êtes en charge de l’exploitation et la maintenance des équipements informatiques et du support aux utilisateurs·rices.

• Date de parution : 23/11/2021
  • Type de contrat : Temps plein
  • N°REF. : Coord entretien

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction des familles et du parcours éducatif et citoyen, vous êtes en charge de la coordination sur le terrain des agents d’entretien.

• Date de parution : 19 janvier 2022
  • Type de contrat : temps complet
  • N°REF. : STAGCULTUREL22

DESCRIPTION DU POSTE :

Le service culturel intervient dans le champ des arts visuels et des arts vivants. Pour promouvoir la programmation culturelle du service et de ces partenaires culturels du territoire, un carnet présentant l’ensemble de la saison culturelle d’Orsay est édité chaque saison. Ce livret de 80 pages annonce les spectacles, expositions et autres événements prévus par le collectif de programmation. La maquette du livret va être revue.

• Date de parution : 02/12/2021
  • N°REF. : cuis

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service du jeune enfant, sous la responsabilité de la directrice de la crèche, vous assurez la préparation des repas des enfants accueillis dans le respect des règles d’hygiène en vigueur en restauration collective et selon les règles diététiques infantiles.

• Date de parution : 01/12/2021
  • N°REF. : anim

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité de la coordinatrice ou de la directrice des temps périscolaires du site, vous aurez pour mission de participer à l’animation périscolaire.

• Date de parution : 10/12/2021
  • N°REF. : CLM CDD

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la direction générale des familles et du parcours éducatif et citoyen, et sous la responsabilité de la coordinatrice de site, vous avez en charge la mise en œuvre des projets (éducatif, pédagogiques et d’animation) et la coordination de l’accueil périscolaire du matin et du soir.

• Date de parution : 23/12/2021
  • N°REF. : Peintre

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité de la Responsable régie et maintenance, vous êtes chargé·e de l’application de revêtements muraux, la préparation et l’application des peintures.

• Date de parution : 23/12/2021
  • N°REF. : Plomberie

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité de la Responsable régie et maintenance, au sein d’une équipe de 15 personnes, vous réalisez les travaux de plomberie dans les différents bâtiments municipaux.

• Date de parution : 14/01/2022
  • N°REF. : DST

DESCRIPTION DU POSTE :

Placé·e sous la responsabilité directe la future direction générale adjointe des services techniques, de l’aménagement et de l’urbanisme et en qualité de membre du Comité de Direction, vous assurez la direction et la coordination générale de l’ensemble des services techniques de la Collectivité.

La Direction des services techniques est composée d’une trentaine d’agents·es répartis entre 6 services : patrimoine bâti, comptabilité et bilans énergétiques, études et travaux, parcs et jardins, régie et maintenance, espaces publics.

• Date de parution : 13/01/2022
  • N°REF. : Accueil CDD

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité de la Responsable du Secrétariat général et des Affaires juridiques, vous êtes chargé·e de l’accueil physique et téléphonique, et de l’orientation des usagers.

• Date de parution : 22/12/2021
  • N°REF. : agent restau

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité de la responsable de la restauration scolaire, vous participez aux activités de production de repas, aux missions de réception, distribution et de service des repas, d’accompagnement des convives et d’entretien des locaux et matériels de restauration dans le respect de la démarche HACCP.

couv annuaire2021.22

couv carnetSaison2021.22