Un récent diagnostic des arbres situés sur le boulevard de Mondétour a permis de faire un point sur leur état.

12 arbres déjà morts ou moribonds ont été identifi és et seront remplacés par des espèces plus adaptées aux contraintes du lieu (hauteur des branches pour le passage des véhicules, résistance à la sécheresse, capacité d’ombrage pour protéger les passants).

Le reste des arbres en bon état sera conservé.

Ainsi, la Ville va remplacer 12 arbres situés entre le n° 67 au n° 157 du boulevard de Mondétour en 2 phases :

• Phase 1 : travaux d’abattage réalisés du 11 au 22 décembre.
  • Phase 2 : replantation des nouvelles essences entre février et avril 2024 (hors période de gel pour assurer une meilleure reprise des végétaux).

Nous comptons par avance sur votre compréhension pour les nuisances occasionnées. La Ville restera vigilante sur le calendrier et le suivi de ce chantier.

Jeudi02MaiSemaine 18 | BorisUDernier quartier