Rechercher dans l'annuaire des Associations

20, rue Michel-Ange
91940 Les Ulis
Mobile : 0613253709

Association de parents. Aide aux familles pour la prise en charge globale de l’enfant avec troubles du spectre autistique. Organisation groupes de paroles à destination des parents et d’activités pour les jeunes (activité théâtre, sorties).

Parraine le  Groupe d’Entraide Mutuelle  pour adultes avec TSA des ULIS (GEM TSA 91), un collectif de personnes concernées par l’autisme souhaitant passer de bons moments ensemble et se soutenir mutuellement dans les difficultés éventuellement rencontrées, notamment en termes d’insertion sociale, professionnelle et citoyenne.

Contact : Nicolas LEMAIRE 06 20 98 36 26 / gemtsa91@gmail.com)

Parraine un Groupe d’Entraide mutuelle pour adultes avec  TSA.

Merci d’appeler plutôt en dehors des horaires de bureau.

Rechercher dans l'annuaire des Associations

Nom :