PourVousSéduire

La séduction est un phénomène universel qui joue un rôle considérable dans notre rapport aux autres. Tout commence par l’élaboration d’un langage privilégié avec lequel il sera possible de communiquer ses intentions, sa disponibilité et espérer attirer. Tout se poursuit par la définition d’une stratégie. Pour plaire, faut-il soigner son apparence, user d’artifices pour camoufler ses défauts et valoriser ses qualités, ou au contraire oser la franchise et le naturel ? Faut-il prouver sa valeur et surpasser ses concurrents, ou bien miser sur la flatterie, l’humour et l’autodérision ? Les oeuvres rassemblées dans cette exposition vous feront sans doute rougir ou sourire. Peut-être qu’elles parviendront même à vous séduire.

Venez découvrir l’exposition et déployer votre créativité lors d’une visite-atelier en famille :

• Mercredi 26 octobre de 14 h30 à 16 h 30
  • Samedi 26 novembre de 14 h 30 à 16 h 30

Gratuit sur inscription auprès de Sophie Leromain : 01 60 92 80 23 - mediationartistique@mairie-orsay.fr

• Vernissage le jeudi 6 octobre à 19h
  • Ouverture de 15h à 19h le mercredi, le samedi et le dimanche