La Bouvêche aux jeunes pour l’été

Des jeunes assis sur des transats dans le jardin de la Bouvêche

Du 6 juillet au 28 août, la Bouvêche se transforme en espace de loisirs et de rencontres.
Du lundi au vendredi, de 14h à 20h, les jeunes de 11 à 17 ans pourront profiter du lieu emblématique de la ville pour se retrouver, bouger, créer ou simplement passer du temps entre amis.

Transats au soleil, musique, parties de badminton ou de volley, jeux de société : chacun pourra vivre le lieu à son rythme.

Le service jeunesse proposera également de nombreuses animations sur inscription au fil des semaines : ateliers créatifs, activités manuelles, soirées ludiques, initiations sportives ou sorties dans la région. Accrobranche, piscine, découvertes culturelles ou escapades estivales viendront enrichir la programmation.

Les familles sont également les bienvenues pour profiter du site et des animations accessibles en libre accès. Les enfants de moins de 11 ans devront toutefois être accompagnés d’un adulte.