Les amis de l’orgue d’Orsay

L’association a été  créée en 1988 pour faire vivre l’orgue restauré et agrandi de l’église St-Martin – St-Laurent. Pour cela l’association organise, en dehors de la journée  du Patrimoine, 2 concerts par an : 1 concert au printemps et un autre à l’automne. Lors de ces concerts, nous faisons intervenir  des solistes et des ensembles instrumentaux de renommée internationale. Leur nationalité permet fe faire connaître l’orgue d’Orsay au delà de la ville et de la Région