CANICULE

MAJ au 19/07/22 : retour à la normale des horaires d'accueil d'ouverture au public à compter du 20 juillet matin.

En prévision des fortes chaleurs annoncées les 18 et 19 juillet prochains et pour le confort de tous en évitant les déplacements aux heures les plus chaudes, la mairie s'adapte pour assurer ses missions de service public.

LUNDI 18 ET MARDI 19 JUILLET - SERVICE EN CONTINU DE 7H30 A 16H.

SERVICES AUX HORAIRES AMÉNAGÉS
Ouverture à partir de 7h30 et fermeture à 16h. Les services et standards restent également joignables par téléphone.

• Hôtel de ville (accueil et formalités administratives)
  • Urbanisme (l'accueil du public se fera à l'Hôtel de ville du 18 au 22 juillet inclus)
  • Services techniques (Centre Technique Municipal) : pensez à faire vos signalements via l'application Orsay connect' l'appli !
  • CCAS
  • Résidences autonomie
  • Police municipale : accueil téléphonique 7h30 - 16h

SERVICES AUX HORAIRES INCHANGÉS
Les services et équipements suivants n'opèrent pas de changements d'horaires :

• Le stade nautique
  • Le Point Information Jeunesse (PIJ)
  • Le Pass'âge
  • Les centres de loisirs
  • Les crèches
  • Les Crocus

Comptant par avance sur votre compréhension, nous ne manquerons pas d'alimenter cette page en fonction de l'évolution de la situation.

En savoir plus : Le plan canicule - Conseils en cas de canicule - Fermeture des services et équipements pendant l'été

couv annuaire2021.22

COUVERTURE carnet2022