demat urbanisme

Alors que la loi imposera à partir du 1er janvier 2022 à toutes les communes de plus de 3500 habitants la mise en place d’une téléprocédure spécifique pour recevoir sous forme dématérialisée les demandes d’autorisation d’urbanisme, la ville d’Orsay lance à partir du 15 septembre prochain son guichet numérique.

Grâce à ce nouveau portail, vous pourrez en effet déposer vos demandes en ligne (déclaration préalable, permis de construire, de démolir, permis d’aménager, déclaration d’intention d’aliéner, certificat d’urbanisme...) vous évitant ainsi le déplacement. Une assistance en ligne vous accompagnera dans cette démarche et vous permettra de connaître l’état d’avancement de la procédure.

>> ACCÉDER À LA PLATE-FORME

Si vous le souhaitez, vous pourrez toujours déposer votre demande au format papier même après le 1er janvier 2022.

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Pages de MAIRIE ORSAY CARNET DE SAISON CULTURELLE 2020 WEB MODIF HORAIRES