vue aérienne de Corbeville

COURRIER DES MAIRES AU COMMISSAIRE-ENQUÊTEUR - INTÉGRAL

Du 20 mai au 11 juillet prochains, une enquête publique organisée par l’Établissement Public Paris-Saclay, préalable à la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la ville, aura lieu.
Elle portera sur la réalisation du projet d’aménagement par l’État du quartier de Corbeville.

À chaque étape du projet, la Ville a fait part de ses exigences pour porter l’intérêt local. « Si nous ne sommes pas décisionnaires in fi ne, nous sommes pleinement engagés pour obtenir de l’État que ce projet évite des écueils et apporte des bénéfices aux Orcéens : nombre de logements raisonnable, parc public, préservation du Château de Corbeville... Cette nouvelle phase de concertation est l’occasion de réaffirmer notre position. J’invite ainsi tous les Orcéens à participer à cette enquête.» explique David Ros, Maire d’Orsay.

Retrouvez les exigences de la commune

Pour donner votre avis, vous pouvez vous rendre à l’Hôtel de Ville. Le commissaire enquêteur se tiendra à votre disposition  lundi 20 mai de 8h30 à 12h, jeudi 13 juin et lundi 24 juin de 13h30 à 17h.

Vous pouvez aussi déposer votre contribution sur : www.epaps.fr

SAISON CULTURELLE 2018/2019

carnet saison 2018