reouvertureTroche

En raison d’un risque important d’effondrement au 25 rue de la Troche, la Ville avait été contrainte de prendre les mesures provisoires nécessaires pour assurer la sécurité des piétons et automobilistes en interdisant la circulation du n° 30 au n°38 de la rue de la Troche.

Pour remédier à l’imminence de ce péril et après avoir mis en demeure le propriétaire, la municipalité avait fait intervenir une entreprise afin qu’elle sécurise l’ouvrage au plus vite.

Une fois les travaux de consolidation d’urgence effectués et avant de procéder à une réouverture de la rue à la circulation, il était néanmoins impératif pour la ville d’attendre l’expertise sur les travaux réalisés pour conforter l’ouvrage.

Cette expertise menée au mois de février a enfin permis de mettre fin au péril imminent grâce aux travaux réalisés par la ville.

Celle-ci sera donc effective en sens unique descendant à compter du lundi 2 mars prochain.

Concernant le ramassage des ordures ménagères, végétaux et emballages, ceux-ci se poursuivront selon la même fréquence à partir des points de collectes de part et d’autre du secteur en sens unique.

Cette situation est pour le moment provisoire. Dans l’attente d’une reconstruction définitive et sécurisée du mur d’enceinte au 25 rue de la Troche par son propriétaire, la ville poursuit les études techniques afin d’assurer dès que possible une réouverture de la circulation à double sens.

Conscients de la gêne occasionnée, nous vous remercions de votre compréhension.

SAISON CULTURELLE 2019/2020

COUVERTURE SAISON CULTURELLE 2019