Hopital Orsay

A compter du 16 octobre, l'offre de soins en pédiatire de l'Hôpital d'Orsay sera réorganisée.

Le Groupe Hospitalier Nord-Essonne nous informe qu'en raison de difficultés transitoires de recrutement, à partir du vendredi 16 octobre, l’hôpital d’Orsay n’assurera pas les urgences de nuit, ni celles du week-end jusqu’à ce que problème soit résolu.
Les urgences pédiatriques n'y seront donc plus assurées que du lundi au vendredi à partir de 9h le matin, la dernière admission ne pouvant se faire après 17h30.
En dehors de ces horaires, les parents sont invités à amener leurs enfants à l’hôpital de Longjumeau.

La nouvelle organisation de l'offre de soins en pédiatrie sera donc la suivante à compter du 16 octobre prochain :

• Les urgences pédiatriques* du site d’Orsay seront assurées du lundi au vendredi de 9h à 19h (fin des admissions à 17h30). Tel. : 01.69.29.76.06

• En semaine après 17h30, le week-end et les jours fériés vous pouvez :
    • Chercher un rendez-vous de consultation sur Doctolib© si la situationn’est pas urgente
    • Vous rendre aux Urgences Pédiatriques de l’Hôpital de Longjumeau (159 rue du Président François Mitterrand - 91160 Longjumeau - Ouvertes 24h/24 - 7j/7 - Tel 01.64.54.30.06)
    • Vous rendre dans un hôpital plus proche de chez vous
    • En cas d’urgence, appeler le 15 qui vous orientera (maison médicale, SOS médecins, autre établissement de santé...).

Pour rappel :

• Les urgences pédiatriques accueillent les enfants âgés de moins de 15 ans et 3 mois.
  • Les urgences adultes prennent en charge les patients âgés de plus de 15 ans et 3 mois

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Pages de MAIRIE ORSAY CARNET DE SAISON CULTURELLE 2020 WEB MODIF HORAIRES