CHO

Dans le cadre de la recrudescence de cas de COVID sur la Région Ile-de-France et le début de la mise en place du plan blanc sur Orsay, un service de consultation externe et modulaire sera installé au niveau des urgences de l’Hôpital d’Orsay dès le 1er octobre à 8h.

Dans ce cadre, les places de parkings situées à proximités des bornes de charges de véhicule électrique (5 places de stationnement en demi-lune) seront neutralisées à compter de cette date.

parking hopital

A compter du lundi 5/10, ces places de parkings seront uniquement réservées aux services du SMUR et aux pompiers.

Si le dispositif mis en place sera identique à celui déployé lors du confinement au mois de mars, il ne signifie toutefois nullement que la commune et le département sont placés en niveau d’alerte maximale sur la propagation du Covid-19. Le déploiement du dispositif à ce stade s’effectue en fait d’abord et avant tout à titre préventif dans le cadre du Plan blanc des services hospitaliers.

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Pages de MAIRIE ORSAY CARNET DE SAISON CULTURELLE 2020 WEB MODIF HORAIRES