Aide aux devoirs par une bénévole

C’est une aide méthodologique apportée aux collégiens de la 6e à la 3e assurée par des bénévoles et des agents du Service Jeunesse.

Les inscriptions se feront obligatoirement au Point Information Jeunesse et ce, à partir du lundi 26 août. Une somme de 5 € sera demandée lors de l’inscription. L’accompagnement aux devoirs débutera le lundi 16 septembre. Lieux et jours différents selon les quartiers : la maison des associations (mardi et vendredi), la salle polyvalente des Planches (lundi et jeudi) ou la maison de quartier Pierre-Mendès France (lundi et jeudi) aux mêmes horaires : 17h à 18h30. Les Orcéens seront prioritaires.

Pour plus de renseignements et inscriptions au Point Information Jeunesse au par téléphone ou jeunesse@mairie-orsay.fr

LA VILLE RECHERCHE DES BÉNÉVOLES POUR L’ACCOMPAGNEMENT À LA SCOLARITÉ !
Apportez votre aide aux collégiens dans leurs révisions durant l’année scolaire (et vacances scolaires) : 1h30 par semaine (ou plus selon vos disponibilités !)

→En savoir plus

Vendredi20SeptembreSemaine 38 | DavySDernier quartier