FeteDeLaMusique

Le lancement de la nouvelle saison des Estivales aura lieu le 21 juin, à l’occasion de la Fête de la musique.

Des concerts seront également organisés dans différents lieux emblématiques de la ville, tels que le CRD Paris-Saclay, la médiathèque Georges Brassens, ainsi que dans plusieurs bars et restaurants.

Pour cette occasion, la Ville d’Orsay invite les musiciens Orcéens à se produire dans leurs jardins et dans les espaces publics suivants, de 19h à 22h : la place Coudane, le jardin devant la Maison Jacques Tati, la pelouse du lac du Mail, la place Pierre Lucas et la place Elégance.

Le samedi 22 jui au parc Boucher

16h30 – OUISTITIBABA « Y a un canard dans le public ! »

Un concert pour enfant qui vous clouera le bec !

Le groupe vous invite à une heure de folie que vous n'êtes pas près d'oublier. L'humour, les costumes, les décors hauts en couleur et les bêtises sont toujours de la partie : Un concert de rock cuivré pour les plus jeunes (mais pas que !) mené d'une main de maître par un groupe dont l’expérience et le savoir-faire ne sont plus à prouver

A partir de 3 ans – Durée 50 minutes

17h30 – Scène ouverte

Pré-inscriptions par téléphone au 01.69.29.01.49

Inscriptions sur place également possible dans la limite des places disponibles.

21h BAZAR & BEMOLS - Pop swing

Contrebasse, guitare jazz, classique ou manouche, trompette, congas, batterie acoustique et électro se mélangent tout au long du concert et la chanson française se transforme en tour du monde.

Quatre musiciens-chanteurs rieurs et multivitaminés rafraichissent le spectateur pendant l'ensemble du spectacle. Le public en sort toujours embaumé d’un parfum d’été !

22h15 - VERTIGES  - Pop vertigineuse

Un mélange entre trip hop et pop actuelle, Vertiges nous délivre une musique aussi planante que déchaînée.

couvAnnuaire23

couvCarnetSaison23