Accueils des nouveaux Orceens

Afin de faire découvrir la commune aux nouveaux arrivants, la Ville organise chaque année une visite guidée d’Orsay. Au programme : tour de ville en car, découverte des principaux services publics, rencontre avec les élus et goûter convivial à la Bouvêche.

Une demi-journée consacrée à la découverte du territoire et aux rencontres ! À vos agendas : le prochain temps d’accueil des nouveaux Orcéens aura lieu le 24 septembre, rendez-vous à l’Hôtel de ville à 14h45, pour vous et vos enfants !

Inscription à la journée d'accueil des nouveaux Orcéens

Renseignez votre Nom

Entrée non valide

Merci de renseigner votre adresse email

Entrée non valide

La ville met en place un traitement informatisé des données recueillies. Ces données sont utilisées uniquement dans le cadre de l'objet du formulaire et sont conservées 6 mois après le traitement du formulaire. Pour exercer vos droits Informatique et Libertés et pour toute information sur ce dispositif, contactez notre délégué à la protection des données (DPO) en écrivant à dpo@mairie-orsay.fr ou à l’adresse postale suivante : Délégué à la Protection des Données, 2 Place du Général Leclerc, 91400 ORSAY.

couv annuaire2021.22

COUVERTURE carnet2022