Visuels LES ESTIVALES

Enfin, se retrouver !

Veronique France Tarif2

Après des mois de confinement sans accès à la culture et aux pratiques artistiques, notre horizon semble se dégager.
Dans ce contexte et malgré les incertitudes sur l'avenir tous les acteurs culturels d'Orsay - services de la Ville, MJC Tati, Conservatoire Paris-Saclay, médiathèques, associations - ont travaillé ensemble pour vous concocter un programme estival. Il y en aura pour tous les goûts, danse, cirque, cinéma en plein air, concerts, ateliers. C'est bien "sous le soleil exactement" que nous vous attendons nombreux.

- Véronique France-Tarif, Adjointe au Maire, chargée de la culture, de l’animation événementielle et du patrimoine.

Du 18 juin au 28 août

Animations, concerts spectacles, cinéma en plein air, balades urbaines, une programmation d'animations gratuites tout en fraîcheur, en 3 actes.

festivites essentiels

Du samedi 3 juillet 18h au dimanche 4 juillet 10h :
> Le Festival « Big Bang aux big bands »
Passez la tête dans les étoiles… sur la toile ! Pour sa deuxième édition, le festival vous invite à un croisement original entre musique, cinéma, astronomie, lectures, reportages, dessins, science-fiction : une nuit complète de direct sur internet et au cinéma Jacques Tati. Retrouvez-les toute la nuit sur la chaîne Youtube Le sense of wonder pour le live dès 20h30 le samedi 3 juillet.
Utilisez le mot-clef #BigBangBigBands sur les réseaux pour les retrouver.

Mercredi 7 juillet

Vendredi 9 juillet

Samedi 10 juillet

Vendredi 16 juillet & mardi 20 juillet

• 17h30 : Zumba kids
  • 19h : Zumba (1h) Mettez vos baskets et dépensez vous avec Sarah, agréée zumba®. Il s’agit de petites chorégraphies de 3 ou 4 minutes qui s’enchainent en musique latino.
    À partir de 14 ans
    Inscription conseillée - places limitées : equipemjctati@gmail.com ou au 01 69 82 60 00

Lundi 19 et mercredi 21 juillet

Vendredi 23 juillet