Pour les enfants nés en 2020
Les inscriptions doivent être effectuées avant le 1er mars 2023. Même si vous avez toujours la possibilité de vous déplacer en mairie, au Pôle accueil famille sans rendez-vous,
il est préférable de prendre rendez-vous en amont soit via le portail famille, si vous possédez déjà un compte, soit, par mail à accueilfamilles@mairie-orsay.fr, en joignant les pièces justificatives suivantes :
- livret de famille
- attestation carte vitale
- carnet de vaccination
- justificatif de domicile de moins de 3 mois (loyer, facture d’électricité, etc)
- carte d’identité en cours de validité des 2 parents.
- Pour les personnes séparées ou divorcées : la copie intégrale du jugement de séparation ou de divorce fi xant les modalités d’exercice de l’autorité parentale.
- Pour les personnes hébergées : une attestation d’hébergement datée et signée de l’hébergeant ; la pièce d’identité et un justifi catif de domicile de l’hébergeant.
Pôle Accueil Familles : 01 60 92 80 71 - accueilfamilles@mairie-orsay.fr
Hôtel de ville : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, excepté le jeudi de 13h30 à 18h, le samedi de 9h à 12h