Parce que l’environnement et la propreté de la ville sont l’affaire de tous, la ville vous invite à participer à deux évènements les 19 au 20 avril prochains :

distrib compost

OPÉRATION NETTOYAGE DE PRINTEMPS : Á VOUS DE JOUER !

19 & 20 avril 2019

La ville invite les habitants à une grande opération nettoyage sur les différents quartiers d’Orsay, dans le cadre de la démarche Essonne verte, Essonne Propre. Celle-ci aura lieu en 2 temps :

• Vendredi 19 avril pour les enfants (école et périscolaire) sur inscription préalable.
  • Samedi 20 avril, pour tous les Orcéens : Rdv de départ, à partir de 14h, devant les entrées des écoles élémentaires du Centre, du Guichet et de Mondétour. Les sacs de ramassage et des gants vous seront fournis.

DISTRIBUTION DE COMPOST

Samedi 20 avril, de 8h à 16h, au Stade municipal

Comme régulièrement, les services techniques de la ville, en partenariat avec le SIOM, organise une distribution gratuite de compost le 20 avril prochain au stade municipal.
L’entrée se fera uniquement par la rue Léon Croc et la sortie uniquement côté Bd de la terrasse.
Veuillez-vous munir de pelles et de contenants. Les remorques sont autorisées mais la quantité de compost sera limitée à 1/2 m3.
Une carte d’identité et un justificatif de domicile vous seront demandés au poste de contrôle.

SAISON CULTURELLE 2018/2019

carnet saison 2018