FBK LIVE

RDV jeudi 1er octobre à 18h pour le nouveau Facebook Live de votre Maire !

Lancés au moment du confinement, les facebook live du maire, rendez-vous hebdomadaires, ont rencontré un franc succès auprès des nombreux habitants présents sur les réseaux sociaux. Plus de 1700 vues en moyenne depuis la première édition.

L’objectif est de pouvoir questionner votre Maire en direct et aussi recevoir des informations sur l’actualité de la commune. Pour y participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous abonner à la page facebook de la ville.

Dorénavant, le maire vous donnera rendez-vous deux fois par mois : un samedi matin et un soir en semaine. À vos agendas !

Prochain rendez-vous :

• Jeudi 1er octobre à 18h : seront abordés les enjeux de fin d’année et un retour sur le conseil municipal. Vous pouvez aussi envoyer toutes vos questions en amont pour que les services puissent préparer les réponses à communication@mairie-orsay.fr

Posez vos questions, en avance, par Messenger ou via ce formulaire.

Replay des précédents live

SAISON CULTURELLE 2020/2021