CINEMA SITE

Il y a 25 ans, la ville d’Orsay se dotait, en centre-ville, d’un équipement dédié aucinéma, pourvu de 2 écrans, dont la gestion et la programmation sont assurées par la MJC Jacques Tati.

Le cinéma, classé « Art-et-Essai » et « Europa cinéma », s’agrandit aujourd’hui par l’ouverture d’une 3e salle et la création d’un foyer, permettant ainsi d’améliorer l’accueil des différents publics et de développer de nouveaux rendez-vous cinématographiques. La volonté de mener une politique d’éducation à l’image, s’est traduite, en 2018, par l’accueil de près de 10 000 élèves, soit environ 20% du public.
Vous êtes, par ailleurs, nombreux à participer aux tables rondes, aux avant-premières et aux rencontres avec les équipes des films. Les soirées débats sont suivies avec intérêt. Et vous êtes de plus en plus intéressés par les animations parents-enfants (CinéMatin, Cinéma- différence). En chiffres, votre cinéma, c’est près de 120 animations à l’année, 320 films et 2500 séances.

PLUS D'INFOS SUR MJCTATI.FR

Vendredi13DécembreSemaine 50 | LucieOPleine lune