Job Dating 2021

>> Pass sanitaire obligatoire :

cet évènement nécessite de présenter un pass sanitaire valide ou un certificat de vaccination de moins de 72h.

Comme chaque année, le service Jeunesse organise le Forum Job dating.

Cette année, le rendez-vous est fixé au vendredi 17 septembre de 19h à 20h30 à la Bouvêche.

Baby-sitting, sorties des écoles, jardinage, soutien scolaire, travaux, vous y trouverez de nombreuses offres d’emploi pour tous les profils (étudiants et lycéens).

Remplissez le formulaire

• Si vous êtes à la recherche d’un étudiant/jeune, c’est l’occasion de proposer vos offres !
  • Si vous êtes étudiant/jeune et que vous recherchez un job, candidatez !

Inscriptions Job Dating

Entrée non valide

Merci de renseigner votre adresse email

Entrée non valide

La ville met en place un traitement informatisé des données recueillies. Ces données sont utilisées uniquement dans le cadre de l'objet du formulaire et sont conservées 6 mois après le traitement du formulaire. Pour exercer vos droits Informatique et Libertés et pour toute information sur ce dispositif, contactez notre délégué à la protection des données (DPO) en écrivant à dpo@mairie-orsay.fr ou à l’adresse postale suivante : Délégué à la Protection des Données, 2 Place du Général Leclerc, 91400 ORSAY.

Plus d’infos :
Service Jeunesse, Sylvie Galaup : 01 60 92 58 85 - jeunesse@mairie-orsay.fr