cambriolage SITE

PARTEZ L'ESPRIT SEREIN :

Le service "Opération tranquillité vacances" proposé gratuitement par la mairie, permet une surveillance de votre domicile pendant vos vacances, sur simple demande. Il vous suffit d'indiquer vos dates d'absence à la police municipale : celle-ci passera régulièrement devant votre domicile dans le cadre de sa mission d'îlotage. L'opération se fait en coordination avec la police nationale.

CONSEILS EN CAS D'ABSENCE :

• Faites ramasser quotidiennement votre courrier par un voisin ou faites-le suivre sur votre lieu de villégiature.
  • Utilisez des minuteries sur quelques lampes dans les pièces où la lumière sera remarquée depuis l’extérieur de la maison.
  • Demandez à un voisin ou une personne de confiance de vérifier régulièrement l’extérieur de la maison.
  • Ne laissez pas d’échelle permettant d’accéder facilement aux étages à disposition. Si vous résidez au dernier étage d’un immeuble, veillez à fermer vos fenêtres et volets pour éviter un accès à partir du toit.
  • Avant de partir, fermez convenablement toutes les issues (portes-fenêtres, vasistas, porte de garage, accès à la cave et à l’entresol).
  • N’indiquez pas vos dates de vacances sur votre répondeur téléphonique. Les cambrioleurs précèdent souvent leur passage d’un « appel de sécurité ».

Si le formulaire ne s'affiche pas, cliquez ici

Opération Tranquilité Vacances

Champs obligatoire

En cas de changement de date de retour, prévenir impérativement la Police Municipale au 01 64 46 00 00, faute de quoi, les passages cesseront à la date indiquée ci-dessus.

LES PERSONNES AUTORISÉES À ENTRER

Personne 1

Personne 2

Personne 3

Entrée non valide

Données personnelles - Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Mairie d’Orsay. Elles sont conservées pendant 18 mois en plus du temps nécessaire à l’instruction de la demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service Systèmes d’Information au 01 60 92 81 99 ou via le mail suivant : systemes.information@mairie-orsay.fr. La mairie d’Orsay s’interdit de communiquer ces informations à des fins commerciales ou à des tiers.