DU COTE DE NOS COMMERCES

NL commercants Page 1

• Réouverture de tous les commerces (sauf bars et restaurants)

Le 7 mai 2020, le gouvernement a confirmé la reprise d’activité de tous les commerces à compter du 11 mai, à l’exception des bars et restaurants contraints à une fermeture au public prolongée jusqu’à nouvel ordre.

Du fait de la situation sanitaire, certains de vos commerces ont pu adapter leurs horaires pour pouvoir mieux vous accueillir. N’hésitez pas à les contacter pour connaître les horaires d’ouverture.

CONSULTER L'ANNUAIRE EN LIGNE

Lien | Confinement : Infos pratiques Livraison / Vente à emporter

Marchés de la Ville : Reprise des séances de marché aux jours et horaires habituels avec mesures de précaution sanitaires

• Centre : mardi, vendredi, dimanche (bio) : 8 h – 13 h
  • Mondétour : dimanche : 8 h – 13 h

AIDES AUX COMMERCES ET ENTREPRISES

Pour être informé/Conseillé

Pour connaître les mesures de soutien aux Professionnels

MATERIEL DE PROTECTION

Signalétique

Affiches gestes barrière

Masques

Gel hydro-alcoolique

• Les pharmacies disposent de gel hydro-alcoolique. Certaines peuvent en proposer sans restriction de quantité dès lors que vous apportez votre contenant. Renseignez-vous auprès des officines de la Ville.
  • Centrale d’achat de la Région Ile de France

Parois plexiglas

De nombreuses sociétés proposent des parois de protection en plexiglas pour renforcer les mesures sanitaires contre la propagation du virus : Lancer une recherche sur internet avec les mots clés : « parois plexiglas »

SOLUTIONS EN LIGNE