“ Et si nos souvenirs pouvaient danser.. » : ce spectacle vous invite à feuilleter les pages d’un album pas comme les autres. Celui d’une grand-mère, qui le temps d’un instant suspendu, partage avec sa petite fille les moments marquants de son existence. Une traversée sensible et poétique du temps qui passe, une ode à la mémoire, à la transmission et aux liens qui unissent les générations. Laissez-vous emporter dans ce voyage entre passé et présent et peut-être y retrouverez-vous un peu de votre histoire.
Horaires : 20h le 27 juin et 14h puis 17h le 28 juin
Réservation auprès de Geneviève Gastaud le 10 juin de 14h30 à 19h dans la salle des tennis à côté de la salle Cyprenne et le 13 juin de 9h45 à 12h15 au studio de danse Tati
Si on chantait
- 06 63 00 77 78
- http://blogsionchantait.e-monsite.com (ouverture dans un nouvel onglet)
- Contacter Si on chantait
Mis à jour le