La Ville convie les habitants à un temps de commémoration en hommage au général de Gaulle.
Rassemblement à 17h45 sur le parvis de l’Hôtel de ville, puis cérémonie à 18h devant la stèle du général de Gaulle.
La Ville convie les habitants à un temps de commémoration en hommage au général de Gaulle.
Rassemblement à 17h45 sur le parvis de l’Hôtel de ville, puis cérémonie à 18h devant la stèle du général de Gaulle.