La Maison Jacques Tati accueille La Place du numérique, dispositif intercommunal pour les initiatives numériques, pour vous proposer un temps d’échange convivial et interactif autour de la parentalité numérique avec un professionnel. Vous pourrez partager sur vos pratiques, vos astuces et repartir avec des outils et conseils pour aider tous les membres de la famille à gérer son temps d’écran à la maison.
Atelier parentalité : Gestion du temps d’écran
Date :
24
juin
2026
de 15h30 à 17h30
Lieu: Maison Jacques Tati