Urgences

Pharmacies de garde

Concours : réalisez l'affiche du festival Street Art Paradise

13/02/2018 | Jeunesse | mis à jour le 13/02/2018
affiche concours jeuneseOrganisé depuis 2011 par la ville d’Orsay, le Festival « Street Art Paradise» célèbre la richesse des cultures urbaines sous toutes leurs formes : musique, danse, graffiti, sports de glisse, battles... Il est devenu le rendez-vous incontournable des jeunes talents d’Orsay et de ses environs !

Le Service Jeunesse de la ville organise pour la 2e fois, un grand Concours d’affiche ouvert à tous pour créer le visuel officiel de la 7e édition !

DESSINEZ, GRAFFEZ, PEIGNEZ, PRENEZ DES PHOTOS, CRÉEZ DES VISUELS SUR VOTRE ORDINATEUR...

Quels que soient votre âge et votre niveau, osez ! Soyez inventif-ve et vous serez peut-être l’auteur-e de l’affiche officielle du « Street Art Paradise »#7! Le gagnant verra sa création récompensée et affichée sur tous les supports de communication de l’évènement.

DATE LIMITE POUR ENVOYER VOTRE OEUVRE : VENDREDI 23 MARS 2018 MINUIT.

Les trois meilleures affichesches seront primées. Le gagnant du concours recevra une carte cadeau Rougier & Plé, magasin de fournitures pour les métiers d’art et les loisirs créatifs, d’une valeur de 100€ offerte par la ville d’Orsay, une fois seulement que la version définitive du projet aura été bien reçue. Par ailleurs, son affiche sera publiée sur le site www.mairie-orsay.fr et les réseaux sociaux de la ville. Les deux autres primés recevront des cartes cadeaux offertes par notre partenaire Rougier & Plé d’une valeur de 70€ pour le second et 50€ pour le troisième.

Règlement du concours

Vous devez être connecté pour poster un commentaire (se connecter).