Urgences

Pharmacies de garde

Animation "bulles de savon" et concert solidaire à Villebon

14/11/2017 | Solidarité | mis à jour le 13/11/2017

Spectacle poétique et ludique pour petits et grands

Le dimanche 19 novembre 2017, 15h30 Salle Jacques Brel à Villebon-sur-Yvette aura lieu un concert de l’AFREUBO et une animation par Slash Bubbles organisés au profit de SNL par les groupes SNL de Villebon, Palaiseau, Bures, Gif, Gometz, Linas, Marcoussis et Orsay.

Un verre de l’amitié sera proposé après les spectacles.

Entrées : 15€ (tarif réduit 8€)
Réservation : resajbrel.19novembre@yahoo.com

Afreubo – Association (F)ilharmonique des Résidents et Étudiants des Ulis, Bures et Orsay – est un orchestre d’harmonie fondé en 1967 par 7 étudiants dans le but d’inaugurer dans la joie tout ce qui méritait de l’être. Implanté depuis tout ce temps sur le campus de la fac d’Orsay, il réunit bois, cuivres et percussions dans une ambiance conviviale, dynamique et festive.

Slash Bubbles est un dresseur de bulles. Déambulation de bulles géantes, multi-bulles, grappes de bulles, bulles de fumée pour ravir petits et grands.

Pour en savoir plus :

Afreubo : afreubo.com/

Slash Bubbles : www.slashbubblesparis.com/

Vous devez être connecté pour poster un commentaire (se connecter).